FLASHMOB DE JUIN VIOLET 2022


L'AFRH vous invite à apprendre les pas de cette Flashmob pour la réaliser entre amis, en famille et la partager sur les réseaux sociaux avec le #challengeverneuil.

Anne-Sophie Payet est une danseuse professionnelle qui danse, nous présente et nous explique les pas de cette petite chorégraphie destinée à soutenir les malades atteints de la maladie de Verneuil durant le mois de Juin Violet, mois de mise en lumière de cette maladie.

Vous constaterez que les pas sont vraiment très faciles et ne poseront pas de problèmes pour être retenus et dansés, même par des personnes souffrant de Verneuil (il n'est évidemment pas obligatoire pour eux d'ouvrir aussi grand leurs bras, ni de sauter ) ;)

Ces pas sont aussi très parlants pour évoquer de la maladie de Verneuil :
On ne la voit pas, on n'en parle pas, on n'entend rien à son sujet. Elle fait mal aux aisselles, mal au niveau génital, mais on bouge pour changer les choses et on envoie un coeur au monde entier pour que çà change.

Un immense merci à tous ceux d'entre vous qui participeront à ce challenge Bouger pour Verneuil et partageront leurs propres vidéos sur leurs réseaux sociaux en prenant soin de noter les hashtags challengeverneuil et juinviolet <3


L'AFRH est une association de patients experts qui agissent depuis 2000 pour aider les personnes atteintes d'Hidrosadénite Suppurée / Maladie de Verneuil.

Site créé le 15 février 2020
Dernière mise à jour 29 novembre 2022

© 2022 Marie-France Bru-Daprés pour l’AFRH